Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Le boudoir de Sarah...
24 février 2014

Ces produits qui me font de l'oeil

Premier article de ce blog, une wishlist en quelque sorte. Nous le savons toutes, les imperfections, boutons, c'est une vrai guerre. A vrai dire, je n'en peut plus. De ce fait, je me suis fait une petite liste de produit pour combattre les imperfections et boutons. Mais il ne faut pas oublier que l'alimentation joue aussi beaucoup, donc manger moins et gras et sucré serait plutôt pas mal. Bon il y aura peut être des un produits qui ne fera pas partis de la catégorie soins anti-imperfections, car j'ai envie aussi de me lancer dans tout ce qui est bain d'huile pour cheveux. Mes cheveux sont abîmes, ils ont besoins de revivre comme mes lèvres d'ailleurs qui ont toujours de la peau morte alors pour appliquer un rouge à lèvres, ce n'est pas facile.

 

L'Élixir de Marabout de GARANCIA, 26.99€, 1001 pharmacies.

Source: Externe

Conçue pour les peaux grasses, cette élixir composée de 5 extrait botaniques, agit directement sur les 4 problématiques des peaux impures : l'hyper-séborrhée, l'hyper-kératinisation, la prolifération bactérienne et l'inflammation pour un grain de peau plus pur. D'autant plus que ce n'est pas qu'un anti-imperfections mais aussi un anti-âge . Les avis sur ce produits sont satisfaisants mais cependant c'est vrai que son prix reste assez cher pour le contenu. Mais sachez que c'est un sérum (élixir) donc le rendu sera peut être plus efficace qu'une crème basique anti-imperfections.

L'éponge exfoliante visage, 2,50€, The Body Shop.

Source: Externe

Alors moi, je suis complètement en retard avec les nouveaux accessoires pour le visage . Quoi que, j'ai déjà la Clarisonic (laissé à l'abandon, pourquoi ? je ne sais pas). Des éponges konjac, j'en ai entendu beaucoup de bien, de plus, il en existe pour tout type de peaux. Celle-ci elle est plus tôt adapté pour les peaux sèches mais bon vu le prix sa vaut le coup d'essayer quand même.

Le beurre à lèvre à la fraise, 5,50€, The Body Shop .

Source: Externe

Hormis mes cheveux et mes imperfections qui sont un vrai casse-tête, mes lèvres aussi. Je n'arrive pas à me débarrasser de ces peaux mortes à mes lèvres, pourtant j'applique tout le temps un baume à lèvres, labelo...En ce moment je fais même un gommage avec du sucre et du miel, ça commence à aller mieux mais ce n'est pas encore ça. Ce beurre à lèvre au goût fraise, ma donner envie de l'essayer et de le mettre dans le panier. Déjà pour sont goût et pi je sais pas j'ai vu que pas mal de produits The Body Shop fonctionner sur pas mal d'entre vous .

Le maque visage d'arbre à thé, 13,00€, The Body Shop.

Source: Externe

Pour le moment on reste sur le site The Body Shop. L'arbre a thé appelé "tee tree" un vertu pour les peaux à imperfections. J'ai d'ailleurs une huile essentielle de Tee tree. Comme je suis sur le point de terminer tous mes produits soins visage (ça fait longtemps que j'attends ce moment là), je suis en train de faire une petite liste de produits qui sont susceptible, je l'espère de battre une fois pour toute, mes imperfections ! Ce masque à l'air d'être bien à part l'odeur. Il élimine les impuretés et absorbe l'excès de sébum, tout en apaisant les peaux sujettes aux imperfections.

Exfoliant Nettoie Pores Algues, 14,00€, The Body Shop.

Source: Externe

Encore  The body Shop mais je vous promet que c'est le dernier produit de ce site . Alors une fois par semaine, il n'y à pas que le masque qu'il faut faire mais exfolier. Toujours pareille, ce produit apparemment fait bien son job, il désobstrue les pores et exfolie la peau pour éliminer les cellules mortes, l'excès de sébum et toute trace de maquillage ou d’impuretés.

Suivez-moi sur Twitter (@sarah_make) ou sur Hellocoton .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...Le boudoir de Sarah...
Publicité
Archives
Publicité