Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Le boudoir de Sarah...
23 février 2014

Commençons par le début

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le blog ...Le Boudoir de Sarah... . Je suis une jeune étudiante en 2ème année de BTS Assistant de Manager. Bientôt vont arriver le stress, la fatigue...Bref, faire ce blog ? Et bien, j'ai une énorme passion pour le monde du cosmétique, les soins,le maquillage... Donc j'ai décidé de faire un blog pour partager avec vous mes découvertes, mes coups de coeurs et plein d'autres choses encore .Mais il n'y aura pas que de la beauté je pense, la cuisine par exemple. Si vous êtes curieuse, jetez-y un coup d'oeil ! En vous remerciant de votre visite, je vous dit à très bientôt pour un prochain article .

 

IMG_1153

Publicité
Publicité
Commentaires
...Le boudoir de Sarah...
Publicité
Archives
Publicité