Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Le boudoir de Sarah...
27 février 2014

La minute beauté : Habille tes lèvres de vaseline .

IMG_1154

Cela fait depuis des années que je me retrouve avec des lèvres sèches, déshydratées, pourtant j'utilise beurre de cacao, baume à lèvre, rien y fait. Coriaces ces petites lèvres. Récemment j'ai fais un masque au sucre et au miel et suivait juste après mon baume à lèvres. Sur le coup, mes lèvres étaient toutes douces mes j'avais encore ces petites peaux mortes, pour mes mettre du rouge à lèvres après ce n'est pas évident et très moche surtout. Récemment, je recherchais sur google, un soins pour les lèvres et je suis tombé par hasard sur le blog Mademoiselle parfum. son article s'intitule "10 façons d'utiliser la vaseline dans une routine beauté". Je me suis dit , sa va marcher sur certaines personnes mais mois ça ne marchera pas. (mademoiselle complètement désespérée). Dans ma pharmacie j'en avais et effectivement, un soir j'en ai appliqué en bonne quantité et j'ai frotter pendant 5 bonnes minutes. Pour retirer les peaux mortes, j'ai imbibé d'eau chaude un coton , une astuce qui avait été publiée par une autre blogueuse mais je n'arrive plus à mettre la main dessus (dès que je la retrouve je vous mettrais le lien). Le coton imbibés d'eau chaude retire bien les peaux mortes, il ne faut pas frotter comme une débile sur les lèvres bien évidemment. Ensuite je termine le tout avec mon baume à lèvres.

 

 

 

Je pense que c'est une routine que je vais appliqué plus souvent , en particulier le soir, où la on a tendance à ce chouchouter un peu plus .

Et vous quelle est votre routine pour avoir de jolies lèvres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
...Le boudoir de Sarah...
Publicité
Archives
Publicité